Re: Appel a vos imaginations et connaissances...

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Appel a vos imaginations et connaissances...
Jean-Michel Bonnefond wrote:

> Je fais partie d'une association avec laquelle nous allons organiser > en septembre un jeu de role grandeur nature (GN) sur le theme > "StarWars" pour environ 100 a 150 personnes.

Vous avez pas d'autres idées au C.N.R.S.
Encore la GUERRE !!! et si vous réunissiez autant de gens _d'âmes_ pour
faire avancer l'humanité, une "PEACE party"

> un logiciel de simulation de marché pour pouvoir acheter et vendre du > carburant, des droides etc, un simulateur de combat spaciaux

Et pourquoi pas un jeux d'offrande, louanges, sourires, générosité
entraide ? Ce serait plus dans l'esprit free-software !!!

> Association Don Quichotte.

Et Dulcinée qu'en pense-t'elle ?