Re: socks et web-proxy pour Linux

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: socks et web-proxy pour Linux
    Pour repondre franchement, je ne sais pas. c'est exactement la question
que m'a poser un collegue qui a eu droit a la meme reponse. en fait je ne
me suis pas penché sur apache, je ne peu donc pas comparé. Squid marche et
me convient pour le moment. quand je comencerait a vouloir faire des trucs
plus evolué promis je regarderai ce que fait apache.