Appel a vos imaginations et connaissances...

Author: Jean-Michel Bonnefond
To: guilde
Subject: Appel a vos imaginations et connaissances...

Bonjour,

Je fais partie d'une association avec laquelle nous allons organiser en septembre un jeu de role grandeur nature (GN) sur le theme "StarWars" pour environ 100 a 150 personnes.
Dans ce cadre, nous allons essayer de mettre en place un réseau avec 7 ou 8 machines (surtout des 486 dx2). J'aimerais mettre tout ca sous linux pour profiter de l'occase pour le faire découvrir au gens.
Je cherche donc des idees de ce qu'on pourrait installer, par exemple une interface graphique avec un look plutot futuriste (Enlightenment?), un client style ICQ en réseau interne avec possibilité de 'Chat' et de messagerie plutot simple d'utilisation, un logiciel de simulation de marché pour pouvoir acheter et vendre du carburant, des droides etc, un simulateur de combat spaciaux type clone de Xwing Vs TieFighter (je crois que ca existe)...

Enfin voila, toutes les idées et connaissance que vous avez la dessus, et sur ce qu'il est possible de faire m'interessent...

Linuxement,

Jean-Michel,
Association Don Quichotte.