Re: Appel a vos imaginations et connaissances...

Author: Rafael Laboissiere
To: de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: Appel a vos imaginations et connaissances...

Salut Hervé,

    HdD> Vous avez pas d'autres idées au C.N.R.S.

Je comprends ton exaspération, mais essaie de ne pas généraliser
dangeureusement. Je suis agent C.N.R.S. et je ne pense pas être à court
d'idées intéressantes.

En plus, l'événement annoncé par Jean-Michel Bonnefond n'engage en aucune
façon le C.N.R.S.

Amicalement,

--
Rafael Laboissiere <rafael@???>
Institut de la Communication Parlee / INP Grenoble, France