Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....

Author: Vincent Thinselin
To: guilde
Subject: Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....
Manu Rouat wrote:

> ca vient des merdes de distribs mal 'francisees' - mandrake?

Bingo !!!

> et si t'attendais la redhat 6.0 plutot que de faire tes bricolos ?
> c'est le bordel de faire cohabiter tout ca, sauf si tu as envie de jongler
> avec les rpms - il te faudra un rpm du genre 'gtk10-xxx' pour faire
> cohabiter gtk-1.0 et gtk-1.2

Le probleme c'est que la seule version de SANE qui marche chez moi c'est la
0.74 -> gtk 1.0.
Remarque, je peut juste garder la librairie qui me convient et mettre la 1.0
mais bon.....

> franchement, j'arrive pas a comprendre comment vous faites pour avoir autant
> de problemes - sinon que vous semblez les rechercher....

Ben oui, moije les cherche et ca m'amuse. Par contre j'ai deux linux chez moi:
un que je ne bidouille pas et l'autre qui se prends toutes les dernieres
versions de tout dans la figure. Si ca me plait et si ca marche -> vers
l'autre, sinon pas touche.

Vincent

begin: vcard
fn:             Vincent Thinselin