Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....

Author: Xavier Degeneve
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....
Bonjour,

> D'autre part, gnome veut une gtk+ recente. J'ai des applis (SANE, gimp)
> qui veulent une plus vieille. Ca pzeut cohabiter pacifiquement tout ce
> petit monde ?

Une petite methode et de jouer avec le rpm -ivh et -Uvh,
tu met a jour (Uvh) les devel (rca emplace les vieilles versions, pour que
la compil se passe avec les nouvelles)
et tu installe (ivh) par dessus sans faire d'update, il me
semble que ca marche bien c'est comme ca que je fait tourner, gnome 1.0
avec gimp 1.1.3 (normal me direz vous avec gimp 1.0 livre en standard avec
la rh 5.2

Pour ce qui est d bit de parite sur la carte scsi, si tu le supprime il
fait encore des verifs, lors des transferts ????, si oui a quel niveau ?

> Voila, je me calme.

Je ne te connaissais pas si nerveux

PS, si par hasard il te prennait l'envie de ballancer ton 17" par la
fenetre previens moi, que je me place en bas :)