Re: Demo WordPerfect

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Demo WordPerfect

Patrick Dupre LCMI a écrit :

> C'est vrai ?
> Corel est supposee etre complete et illimitee en temps.
> Applixware est supposee limitee dans le temps (version d'essai).

Je pense que c'est un Bug de Linux Mag , comme le "F" qui est un "f", les mags
vont bientot avoir une page speciale errata, (c'est peut etre pour fideliser leur
clients: ce coup ci tu à failli l'avoir !, achette le suivant si tu le veux
vraiment...)
Widoz le fait depuis des années et les gens se l'arrachent
c'est ce que Atari, Amiga, end cie n'ont pas su faire: ils donnaient tout tout de
suite.
CADment votre
Michel