Demo WordPerfect

Author: guilde
To: guilde
Subject: Demo WordPerfect
>C'est une démo utilisable 90 jours mais bridées. Je l'ai installée hier
>soir et pas mal d'options ne sont pas disponibles... Pour moi,c 'est une
>arnaque: soit on livre un soft complet, soit rien du tout. Comment tester
>sinon ? Linux Mag me déçoit sur ce coup-là... :-(

Je ne blamerait pas Linux Mag mais plutot Corel. On ne pouvait pas en
attendre de moins de Corel.

Je vois d'un mauvais oeil ce genre de compagnie qui ne s'interesse a linux
que pour l'aspect commercial.
Surtout quand on rencontre leurs commerciaux avec leurs discours et le
sourire en coin...

Pour ma part, j'attends patiemment koffice.

Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@linuxfr.org
Centre de Ressource Informatique (C.R.I.P.)
University Joseph Fourier - Grenoble - France
http://letanou.linuxfr.org/samba.html
MS is a lot better at making money than it is at making good operating
systems. - Linus Torvalds