Re: Demo WordPerfect

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: Demo WordPerfect
clement.chene@??? wrote:

> Je ne comprend pas...
> Vous ne voulais pas que les boites crée des soft qui passe sous Linux ...?!
> A la journée Linux j'avais cru comprendre que vous étiez impatiens quand à
> la venu de divers boites sur Linux...?
>
> @+
> clement.chene@???
> Clément Chéné
> Service communication UJF
> 04 76 51 44 44

Oui, je ne comprends pas non plus. Il faut pas confondre
evangelism de linux contre m$ (parce que c'est mieux) avec l'envie
d'avoir tout ses logiciels gratuitement.
Il y a TOUJOURS un raison commercial derriere tout portage de
logiciel existant vers linux.

La grande majorite de logiciels 'libre' (linux inclus) sont la
parce que l'aternative etait trop cher (ou manque' de fonctionalite)
pour l'auteur original. Il l'a fait pour lui-meme, et ensuite a donner
le resultat au reste du monde.

Je vois trop de message sur ce liste des consommateurs de logiciel
gratuite qui sont insatisfait. S'il n'y a pas encore un certain
chose sur linux, on peut toujours le cree soi-meme, non? En licence
GPL evidement, comme ca tout le monde peut en profiter de vos efforts
aussi!

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???