Re: FAT 32 et NTFS

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: FAT 32 et NTFS
On Fri, 26 Mar 1999, romuald jouffrey wrote:

> Ce programme permet, entre autre, d'installer une entrée linux dans le
> botloader de NT :-)
> Il faut préalablement installer lilo sur le premier secteur de la
> partition linux (/) C'est ce a quoi sert l'option d'install de lilo lors
> d'une install redhat ou mandrake (au moment de choisir entre floppy, mbr
> et le troisième).
> Ensuite, bootpart viendra récupéré ce secteur d'amorce et en fera une
> copie dans la partition NT (on donne un nom de fichier), et c'est le
> bootloader de NT (qui est dans le MBR) qui fera la substitution ... on
> [...]

Marrant, chez moi c'est le contraire : Lilo (sur le MBR) lance linux ou
le BootLoader NT (je sais pas ou il est : sur la premiere partition DOS
je suppose ?) qui lui meme lance NT.
Y a-t-il une des 2 methodes qui soit meilleure (plus sure ?) que
l'autre, et pourquoi ?

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)