Re: Pkoi ???

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Pkoi ???
Re

>Peut-etre c'etait moi!

Ha ben là j'suis désolé, mais je ne me souviens même pas de la tête des
interlocuteurs que je site... C'était juste le sujet de la conversation qui
m'avait donné un grand coup...
;-))

>1. Un virus n'est autre qu'un logiciel ecrit par une personne.
>(alors a priori on peut y avoir sous linux)
>2. Linux et tellement simpa que les gens qui
>pourraient faire des virus 'malin' trouvaraient plus de
>plaisir a faire des logiciels utiles.

Et ben dit comme ça c'est trop logique, même que je me sent un peu con
maintenant...
Sinon merci à PATRICE KARATCHENTZEFF pour son explication au sujet des
histoires
de droits en fonction des log.

Je pense que je n'ai pas encore vraiment en tête cette notion de compte
utilisateur. Pour tout vous dire quand j'étais sous NT je détesté ne pas
être en administrateur... Car cela me frustré trop de devroir me déloguer
pour revenir en admin pour enfin pouvoir installer ce petit soft de m-----
qui ne voulais pas en utilisateur...

Mais ce problème à l'air moins chiant sous Linux, apparement en faisant
quelques chose comme 'alt'+'F1' ou 'F2' y a moyen de se loguer en root ET
en utilisateur sur la bécane au même moment. Donc je comprend mieux que
l'on reste en utilisateur pour bosser...

Disons que cela explique ma façon de voir les choses.
Mes seul expérience sont DOS 3.1 95 NT (et même pas serveur) donc s'est
limité.

>Je laisse ouvert le debat ....

Est-ce que j'ai le droit de parler d'un autre OS ?
oui (je prend le droit)
Ha bien merci, est-ce que quelqu'un à déjà testé BE os ? Est-il vraiment
bien pour son domaine qui est je croie tout ce qui touche à l'imagerie la
vidéo et le son... Je croie qu'il n'y a pas grand chose en bureautique ?
C'est juste de la curiosité mal placé...

@ bientôt vous !

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF