Re: Pkoi ???

Auteur: Vincent KONIECZEK
À: guilde
Sujet: Re: Pkoi ???
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> erreur de manip: je reforwarde ma réponse sur la Guilde.

> compt
> tout

> et

> qui

Autres elements de reponse :

Les virus sous Win utilisent ses trous de securite ... Ils pourraient faire de meme
pour tenter d'acquerir les droits root sous Linux.
Mais, dans ce cas, ces trous sont assez rapidement reperes et corriges par patches
... donc un virus qui fonctionnerait sur ce principe a une duree de vie tres limitee
!
En outre, l'impact commercial d'un virus est inexistant, contrairement a ce qui se
passe sous Win ou les societes ferait developper des virus pour etre les seules a
avoir un anti-virus les traitant (info ou intox ???) !

Petite remarque : il existe un virus sur Linux mais il est inoffensif, se propage de
machine en machine, et cree un fichier a son nom dans le repertoire tmp.
Je crois qu'il s'appelle bizz ou quelque chose de ce genre.