Re: Pkoi ???

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: Pkoi ???
clement.chene@??? wrote:

>         Salut à tous...

> Lors de la journée Linux il y a un gas qui a posé la question des pbm de
> virus sous linux. Là un intervenant de la journée lui répond avec toute
> l'assurance du monde :
> "Il n'y a pas de (méchant) VIRUS sous Linux !".
>
> Soit soit... C'est cool. Bien que j'en ai très peu pendant ma petite vie
> ils ne sont pas sans m'inquiété (les virus), alors des phrases comme celle
> ci-dessus sont légèrement dégoutant...
>
> Question :
> Est-ce vraiment vrai pour de vrai en vérité ???
> Si oui Pkoi ?
> [...]

Peut-etre c'etait moi!

Je rapelle d'avoir parle' des virus sur linux pendant les 3me Journees..

En essence j'ai dit 2 chose:

1. Un virus n'est autre qu'un logiciel ecrit par une personne.

(alors a priori on peut y avoir sous linux)

mais ...

2. Linux et tellement simpa que les gens qui
pourraient faire des virus 'malin' trouvaraient plus de
plaisir a faire des logiciels utiles.

Je laisse ouvert le debat ....

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???