Re: Lecteur de disquette

Auteur: romuald jouffrey
À: guilde
Sujet: Re: Lecteur de disquette
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Je voudrais monter un lecteur de disquette Apple sur mon PC.
> Est-ce faisable au niveau hard, et si oui, existe-t-il un pilote sous Linux ?

Malheureusement non, en tout cas pas à ma connaissance.
Le superDrive n'est pas un floppy classique, la vitesse de rotation
dépends de la position de la tête (vitesse angulaire constante), et seul
les macs savent les gérer ... à moins qu'il y existe un hack violent ;-)

> Comment est-il géré sur un Mac ? Est-ce du SCSI ou du IDE ou autre chose ?

Il ne l'est pas :-( C'est ni du scsi ni de l'ide, mais je peux me
tromper :-)

> Merci,

De rien..