Re: Article Koffice (anglais)

Auteur: fabien.vallon
À: guilde
Sujet: Re: Article Koffice (anglais)
CHRISTALLER Michel ATHESA wrote:

> voici l'adresse d'un article qui pourrait en interesser plus d'un.. vu la
> taille de l'article, je ne mets que le lien...
>
> http://www.linux-magazin.de/ausgabe.1999.03/KOffice_eng/koffice.html

Pour ce qui est des traitements de texte (et des suites en general)
sous Linux, il y a quand meme un petit probleme.
Ils ont (auront) beau etre bon, tres bon, plus stable (ca doit etre
facile)
mieux que MSOffice; tant que les imports/exports avec MSOffice ne seront
pas bons a 100%, le poste Linux client en entreprise (bureautique)
n'a que peu de chance d'exister vraiement.
Le standard actuel est Office et c'est de la que Microsft tire
sa force en entreprise plus que par son OS.
Pour se qui est d'une utilisation personnel par contre, je dis
bingo
En passant, gnumeric (tableur gnome) avance vite aussi....

Fabien