Re: Coup de g... !!!!

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Coup de g... !!!!

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a écrit :

> J'ai suivi la serie coup de gueule avec d'autant plus d'attention que c'est mon
> meil qui l'a déclanché

Je n'avais pas eu de problème de ce type avant, les personnes que je contactais
avais tous Netscape ou internet explorer.

lorsque l'on débarque dans un système (forum comme Linux), il est difficile de
trouver les informations importantes. Le manque de point de repaire, la richesse et
la complexité de l'information, en sont les principales causes. De la, malgré toute
la bonne volonté que l'on peu y mettre, les erreurs s'accumulent. Excusez moi
(nous).

Je pense que des polémiques comme celle ci montrent bien que quelque soit le mode
d'expression: parlé, physique, écrit ou électronique, l'être humain à toujours des
problèmes de communication; d'un coté c'est rassurant.

En tête de mail il y à une petite ligne OBJET si cet objet ne m'intéresse pas ou je
la jette à la corbeille, ou je la met de cote dans un dossier four tout, et j'aurais
envie de dire basta.
Je trouve que ça met de la vie.

On pourrait faire un récapitulatif de la "Netique de la Guilde" à mettre en ÉVIDENCE
sur la page d'accueil, que le nouveau venu n'ai pas à la chercher.

amicalement Michel