Re: Coup de g... !!!!

Author: Emmanuel ESCARABAJAL
To: guilde
Subject: Re: Coup de g... !!!!

Bonjour à tous

Je trouve DOMMAGE que des personnes ayant autant de connaisances
linux, unix et informatiques en général puissent passer autant d'énergie
(un thread de 13 messages à l'heure ou je poste le 14éme) sur des sujets
et sur un ton qui m'ont fait fuire fcol, alors que je vois tant de
messages de débutants et d'utilisateurs qui ont des problèmes, rester
sans réponses :-(

Il est vrai qu'on apprend des choses sur le pourquoi du comment des
signatures à 4 lignes ... etc mais j'aurais pensé (c'est mon opinion à
moi) qu'un partie tout au moins de ces messages n'avaient pas forcement
lieux de s'échanger au travers de la liste de la guilde mais plutot
directement entre les personnes.

Il me semble qu'une remarque comme celle qui est à l'origine de cette
thread est à prendre de manière constructive ...

genre : mais pourquoi 4 ligne ... ;-)

ou bien à rédiger de manière constructive ...

genre : l'usage (la nétiquette) veux qu'un signature ait 4 lignes maxi
parce que ... ;-)

Le but de ce mail n'est SURTOUT PAS d'alimenter une quelquonque
polémique, mais d'exprimer le sentiment d'un utilisateur de linux et de
la liste de la guilde qui préfèrerai voir toute cette énergie utilisée
pour l'entre-aide et le partage du savoir concernant Linux que pour quoi
que ce soit d'autres, par respect pour ses utilisateurs ...

Linuxement

    MANU