Re: Coup de g... !!!!

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: Coup de g... !!!!
Emmanuel ESCARABAJAL a écrit:

> Le but de ce mail n'est SURTOUT PAS d'alimenter une quelquonque
> polémique, mais d'exprimer le sentiment d'un utilisateur de linux et de
> la liste de la guilde qui préfèrerai voir toute cette énergie utilisée
> pour l'entre-aide et le partage du savoir concernant Linux que pour quoi
> que ce soit d'autres, par respect pour ses utilisateurs ...

Salut Manu,

Tu n'as pas tout à fait tord, et il arrive que certaines discussions partent un
peu en c.... Mais on n'est pas des machines !!! Et parler d'autre chose que de
technique pure est, à mon avis, important.

C'est ce qui fait de guilde une liste très riche et vivante, contrairement à
d'autres...

--
        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)