RE: Driver Intel 740

Author: CAILLIAU Alexandre
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Driver Intel 740
Hier soir j'ai installé la REDHAT 5.2 que j'ai trouvé sur DREAM. Je pensais
trouver la ref à ma carte en utilisant Xconfigurator ou XF86Setup et bien je
n'ai rien trouvé. Je dois des peaux de bananes devant les yeux.
Le problème peut il venir de l'installation préalable de la 5.1, pourtant
les disques sont formatés à l'installation ? La carte est elle référencé
sous un autre nom ? Le driver de la intel 740 n'aparait il pas par défaut ?
Je débute vraiment ce qui fait que je ne maîtrise rien du tout, (au plus 3
commandes) je suis donc dans les choux complet. Mais je pense trouver de
l'aide sut internet.
A++