installation KDE

Author: noopy
To: guilde
Subject: installation KDE
Salut à tous !

Voilà, je suis complètement débutant sur LINUX et en attendant de m'
acheter un manuel sur le sujet , je me permet de vous poser une
question qui paraîtra grossière pour certain:
Je viens d' installer RH 5.1 du Linux mag hs 1.
Je l' ai installer sans probleme. J' en suis à l' installation de KDE.
Dans le mag ils disent d' entrer dans le répertoire
/contrib/KDE-1.0/RPMS et d'y taper une commande.
Je met le cd, Je vérifie si le fichier existe , et je tape sous root:
/mnt/cdrom/contrib/KDE-1.0/RPMS et il me retanscrit la ligne en y
ajoutant:"is a direcory.
Pouvez vous m' aider ? Promis je ne vous embête plus avec ce genre de
question et j' achette un manuel :-) .

Cordialement.
Noopy.

noopy@???