Re: Linux et le Reseau CAN

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Linux et le Reseau CAN
Guy.B.Peyre@??? wrote:

> Cote etudes:
> ------------------
>     Etudiant en deuxieme annee DUT GEII a Grenoble (RLI), mon projet de fin
> d'annee est la creation d'un moniteur de reseau CAN (Controlled Area
> Network) sous Linux.
>     Je voudarais savoir si qqun a deja cree un driver CAN pour une carte P63
> ou NSI. Car j'ai deja cree le soft qui va derriere, et je ne peux pas
> laisser tout le monde travailler en ROOT !!!!

Euh, je ne peux pas t'aider, mais pour notre culture générale, peux-tu
nous dire
en quelques mots ce qu'est un 'reseau CAN (Controlled Area Network)' ?

    Merci

        Fred

Frédéric BOITEUX

  SGS-THOMSON Microelectronics
  Central R&D / DAIS                      Tel: 04 76 92 62 97
  850, Av. Jean Monnet                    Fax: 04 76 92 64 44
  38926 CROLLES Cedex                     E-mail:
frederic.boiteux@???
  FRANCE