Re: logiciel PAO, DNS, proxy, outils pour rapatrier un site …

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: logiciel PAO, DNS, proxy, outils pour rapatrier un site complet
On Tue, 9 Mar 1999 Stephane.Bonhomme@??? wrote:

> ncftp supporte une commande permettant de faire un get r?cursif
> get -R toto (je crois).
>
>         Stephane.

Oui mais il reste un probleme avec les droits des fichiers
copier. Je suis en train d'etudier les possibilites de
prog. de macro dans ncftp pour pallier cet inconvenient.

         Yves Martin  -  Eleve-ingenieur ENSIMAG

Adresse: R.H.B. Ch. 765 2 av. J. O. 38029 GRENOBLE
Tel: 04 76 44 20 01 E-Mail: Yves.Martin@???