Linux et le Reseau CAN

Author: Guy.B.Peyre
To: GUILDE
Subject: Linux et le Reseau CAN
Cote etudes:
------------------
    Etudiant en deuxieme annee DUT GEII a Grenoble (RLI), mon projet de fin
d'annee est la creation d'un moniteur de reseau CAN (Controlled Area
Network) sous Linux.
    Je voudarais savoir si qqun a deja cree un driver CAN pour une carte P63
ou NSI. Car j'ai deja cree le soft qui va derriere, et je ne peux pas
laisser tout le monde travailler en ROOT !!!!

Cote discute:
    Je voudrais juste savoir si ils y a des personnes du meme avis que moi:
            BOYCOTTONS LE PIII (&Windows, mais ca c'est evident)

Merci a tous
A+

La meilleur chose pour eviter les problemes avec Windows, c'est d'utiliser
Linux !!!