Re: Linux et le Reseau CAN

Author: joseph CICCARELLO
To: guilde
Subject: Re: Linux et le Reseau CAN
Guy.B.Peyre wrote:

> Cote etudes:
> ------------------
>     Etudiant en deuxieme annee DUT GEII a Grenoble (RLI), mon projet de fin
> d'annee est la creation d'un moniteur de reseau CAN (Controlled Area
> Network) sous Linux.
>     Je voudarais savoir si qqun a deja cree un driver CAN pour une carte P63
> ou NSI. Car j'ai deja cree le soft qui va derriere, et je ne peux pas
> laisser tout le monde travailler en ROOT !!!!

J'ai eu l'occasion il y a quelques années d'écrire les drivers CAN Pour
les cartes P63 et P58. Il y a des chances que ce soient ceux ci qui
soient livrées avec les cartes P63.
Coté LINUX, je ne sait pas si mes sucesseurs ont écrit quelque chose,
mais le sujet m'interesse (a titre perso pour des usages domotiques).

Si tu a besoin d'infos plus spécifiques sur le controleur (82C200)
n'hézite pas... Des souvenirs pouraient me revenir.

Joseph CICCARELLO