Re: Identifier carte ethernet

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Identifier carte ethernet
On Wed, 24 Feb 1999, Yves Perrey wrote:

> Salut,
>
> Depiaute ce qu'il y a la dedans (en attachement) pour les switches des
> cartes Gateway Communications, Inc qui n'est pas le fournisseur de PC en
> VPC.

Merci pour ces docs. Plein d'infos dans un minimum de place, et ma carte
inconnue se revele etre une G/ETHERNET 8 BIT COAX CARD - REVISION 02
Parfois, c'est magique Guilde.

> Drivers Linux : Ethernet-HOWTO.
>
> Il est fait reference a ce chip pour de la ne2000, ne2100, SMC (ex
> Western Digital), WD80x3, 3c503 donc a bien eplucher !

oui, mais avec la signification des switches, ca va me simplifier
grandement le travail.

Yves, tu preferes 3 G/ETHERNET ou un pot ?
(chose promise...)

Guillaume Allègre        Guillaume.Allegre@???
« La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)
Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble