Re: Install red hat 5.1

Auteur: Kairos
À: guilde
Sujet: Re: Install red hat 5.1

>Si ca tient, mais il ne faut pas le copier betement

bon, la prochaine fois j'essaierai de pas le faire bêtement :-)

>Tu ne peux pas reserver l'une de ces partitions entierement a linux? 3Go,
>ca parait tres bien

oui, c ce que je vais faire, c plus simple je crois et ça me laissera un
peu de marge.

>La, j'aimerais bien connaitre la solution, mais si tu utilises une des
>partitions actuelles, tu n'en auras pas besoin

Il me semblait que le soft fips.exe permettait de redimensionner des
partitions sans tt détruire. Je peux t'envoyer le fichier d'info filé avec
si ça t'intéresse et éventuellement le soft lui même (191 ko au total).

sinon, je vais faire les backups nécessaires en cas de pbs des partitions
que je vais bricoler. (avec ghost 5.0, si ça intéresse qq1 il fait 1.09 mo)

Merci à tous pour vos indications !