Install red hat 5.1

Auteur: Gregory Mounie
À: guilde
Sujet: Install red hat 5.1

Salut,

- Pour fips sous win98 je ne sais pas :-)
- Pour boot.img sous DOS, il y a l'utilitaire raw.exe (pas sur du
nom) qui prend l'image et qui cree la disquette. Apres tu bootes
dessus, l'install va demarrer. (l'utilitaire est dans le repertoire
dosutils)

NB: - J'ignore le comportement de 98 lorsque tu touches aux partitions,
mais 95 affichait n'importe quoi (information sur la taille, etc.)
meme si il se comportait correctemnt (il n'ecrit jamais hors de sa
partition).
- Tu devrais sauvegarder les donnees precieuses. Ca ne fait pas de
mal. Passe un coup de scandisk aussi, pour "avancer" physiquement les
fichiers au debut de la partition.

Gregory