Re: Install red hat 5.1

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: Install red hat 5.1

> Salut,
>

> - Tu devrais sauvegarder les donnees precieuses. Ca ne fait pas de
> mal. Passe un coup de scandisk aussi, pour "avancer" physiquement les
> fichiers au debut de la partition.

C'est pas scandisk, il ne fait qu'une verification des secteurs du dd, il
ne deplace rien

Il faut plutot utiliser defrag, mais attention les outils de
defragmentation sont plus ou moins evolues, par exemple celui de norton
speedisk place les fichiers rarement accede a la fin du disque, il faut
donc faire attention. Pour redimensionner sans probeleme des partions
fat32 w98 je vous consielle d'utiliser pqmagic4, il parait qu'il
redimensionne meme de l'ext2 !!!
Xav