Re: Besoin d'un peu d'aide sur RedHat 5.1

Auteur: Edgar Bonet Orozco
À: guilde
Sujet: Re: Besoin d'un peu d'aide sur RedHat 5.1
> => Saturation de la partition /
> J'ai consacre 100 Mo a la partition / [...] pleine a 86%. [...]
> J'ai ensuite cherche les fichiers responsables de cette occupation mais je
> n'ai pas trouve. [...]

Tu peux faire un
    du -s
sur chaque répertorie de ta partition /. Ensuite, si tu as un répertoire
qui a trop grossi, tu peux essayer de le déplacer. Par exemple
    mv /home /usr
    ln -s /usr/home /home
Attention, certains répertoires doivent rester dans la partition / (bin,
etc, lost+found, boot, root, dev, lib, sbin...). Tu dois pouvoir mettre
/home /opt et /usr dans d'autres partitions.

Edgar.