Re:Besoin d'un peu d'aide sur RedHat 5.1

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:Besoin d'un peu d'aide sur RedHat 5.1

> => Modem US Robotics 56 pro
> J'ai recupere la doc Linux sur Club Internet. Je vais tester prochainement la
> connection. Mais un probleme subsiste : le modem doit etre parametre a partir
> d'un utilitaire sous Windows (WinModem) vraiment mal fait. Existe t-il une
> alternative (ou un embryon, d'alternative) sous Linux.

si c'est un winmodem, tu peux jeter à la poubelle pour le moment... ce n'est
pas un modem, c'est un piège à c... pour faire acheter un soft au prix du
matériel... en fait, c'est le processeur qui émule le modem donc sans le soft
(évidement compilé pour micro$oft), il ne sert à rien sans Windows...

> => Saturation de la partition /
> J'ai consacre 100 Mo a la partition / (un peu plus que preconise dans le
> manuel Starter Linux RedHat 5.1) sur un disque de 1,2 Go (entierement

consacre
> a Linux). Un df m'indique que cette partition est pleine a 86%. Cela ne

risque
> t-il pas de compromettre le bon fonctionnement du systeme ?
> L'occupation de cette partition a fortement augmente apres une install

avortee
> de StarOffice 5. Le ./setup se lance, commence a afficher la premiere boite

de
> dialogue et la : gros plantage... plus rien (j'ai du rebooter la machine).
> J'ai ensuite cherche les fichiers responsables de cette occupation mais je
> n'ai pas trouve. J'espere que j'aurai plus de chance avec Corel.

Ça m'étonnerait sauf si tu peux installer ailleurs. Il nous faudrait un peu
plus de renseignement (fais un df et envoie-nous le résultat) mais à vue de
nez, c'est un peu court, surtout pour une véritable utilisation....

Linuxement

PK