Besoin d'un peu d'aide sur RedHat 5.1

Auteur: Jean-Christophe BECQUET
À: GUILDE
Sujet: Besoin d'un peu d'aide sur RedHat 5.1
Bonjour la Guilde,

Apres avoir passe un peu de temps a chercher tout seul, j'ai resolu quelques
problemes. Je vous soumets les petits derniers. Un renvoi vers la bonne doc.
serait deja une grande aide.

=> Souris Microsoft Intellimouse
J'ai choisi souris Microsoft lors de l'installation. Ca "marche" mais je suis
oblige de debrancher-rebrancher la souris a chaque session x pour qu'elle soit
reconnue, c'est un peu penible.

=> Modem US Robotics 56 pro
J'ai recupere la doc Linux sur Club Internet. Je vais tester prochainement la
connection. Mais un probleme subsiste : le modem doit etre parametre a partir
d'un utilitaire sous Windows (WinModem) vraiment mal fait. Existe t-il une
alternative (ou un embryon, d'alternative) sous Linux.

=> Saturation de la partition /
J'ai consacre 100 Mo a la partition / (un peu plus que preconise dans le
manuel Starter Linux RedHat 5.1) sur un disque de 1,2 Go (entierement consacre
a Linux). Un df m'indique que cette partition est pleine a 86%. Cela ne risque
t-il pas de compromettre le bon fonctionnement du systeme ?
L'occupation de cette partition a fortement augmente apres une install avortee
de StarOffice 5. Le ./setup se lance, commence a afficher la premiere boite de
dialogue et la : gros plantage... plus rien (j'ai du rebooter la machine).
J'ai ensuite cherche les fichiers responsables de cette occupation mais je
n'ai pas trouve. J'espere que j'aurai plus de chance avec Corel.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement.

JCB
--

TECHNICIEN ET FORMATEUR EN INFORMATIQUE
JE CHERCHE DU TRAVAIL DANS LA REGION DE DIGNE (04)
A PARTIR DU 15 FEVRIER 1999

Mon CV est sur http://www.chez.com/becquet/

E-Mail: Jean-Christophe.Becquet@???

82, avenue du Vercors - 38600 FONTAINE - Tel. : 04 76 27 73 83