Re: configurer une imprimante ????

Auteur: romuald jouffrey
À: guilde
Sujet: Re: configurer une imprimante ????
> 1 Lors de l'installation de la Red Hat 5.1 du H.S. Linux Mag,
>         J'ai opté pour :

>         HP Deskjet série 550C/560C/6xxC

>         Le résulltat n'est pas au rendez vous :

CUT

> 3       Mon imprimante ne doit pas être supportée, ou alors je n'utilise pas le bon driver ? ? ? ?

Il n'y a pas a proprement parlé de driver (au sens Wi$$) du terme
Je crois avoir lu qu'il y a un pb pour l'impression avec la redhat 5.1

Je n'ai pas expérimenté sur ce point, mais la solution réside surement
dans la maj d'un ou deux package rpm bien sentis :-)))

Si quelqu'un a plus d'info...

----------
>         autre sujet :

> 4       Par inatention, j'ai lancer la commande CAT comme ceci
>         [xxxx@xxxxxxxx /xxxxxxx]# cat

>         Bloqué, je me suis sorti avec un Ctrl+Alt+Sup, y ' a t'il un autre moyen plus propre ???

CTRL+D permet de dire à CAT que tu a fini ... si tu fais un cat >
toto.txt, lorsque tu fais le CTRL+D, le texte saisie est ds toto.txt

CTRL+C stop tout processus ...
CTRL+Z le met en tâche de fond (pratique pour les updatedb :-))
ensuite, jobs liste les processus en arrière plan du bash ...
fg N° de processus ou %numero de job permet de le repasser au premier
plan et bg [idem] de la repasser en arrière plan ...

>         J'en reste là si vous pouvez me venir en aide,

En espérant avoir aider sans avoir dit trop de bétises ...

* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *