Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP

Auteur: Xavier DEGENEVE
À: guilde
Sujet: Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Bonjour à tous,

Bonjour

> Je viens d'acheter une carte vidéo S3 Virge/GX2 sur bus AGP.
>
> Quel serveur X faut-il utiliser pour cette carte ? Faut-il la version
> 3.3.3 de XFree86 ?

J'ai eut beaucoup de probleme a en installer une chez un copain, la redhat
5.1 n'avait pas le bon Xfree, mais avec le xfree de suse (celui qui est sorti
il y a pas tres longtemps (je dirais octobre ?), ca a marche du premier coup,
sachant que l'affichage est tres tres lent, mais il doit y avoir moyen de
faire mieux, mais la je l'ai laisse bidouille de son cote.

Xav