configurer une imprimante ????

Auteur: Dom
À: guilde
Sujet: configurer une imprimante ????
Armé du Printing-HOWTO de Grant Taylor, traduction de Jean-Michel
VANSTEENE (12 Novembre 1997), je tente de configurer ma HP 670C.

PROBLEMES :

1     Lors de l'installation de la Red Hat 5.1 du H.S. Linux Mag,
    J'ai opté pour :

    HP Deskjet série 550C/560C/6xxC

    Le résulltat n'est pas au rendez vous :

    Sous fvwm j'ai tenté de faire un test :
    L'imprimante se met en marche : broummmmmmmm
    Puis le voyant de reprise de l'imprimante se met a clignoter
    Plus rien.

    J'appuie sur cette touche, la feuille sort blanche, rien.

2    "La  facon   la plus simple d'imprimer sous   Unix (et donc a
Linux)est      d'envoyer les donnees directement au pilote de
l'imprimante."

           Donc, j'ai édité un petit texte "chat" avec vi : no probleme,
puis j'ai lancée         la commande :

    cat chat >/dev/lp1

    Il y a visiblement un probleme :

    - 2 phrases sur les trois sont sorties,
    - il y a un décalage entre la 1ere et la seconde phrase

3    Mon imprimante ne doit pas être supportée, ou alors je n'utilise pas
le bon         driver ? ? ? ?

    autre sujet :

4    Par inatention, j'ai lancer la commande CAT comme ceci
    [xxxx@xxxxxxxx /xxxxxxx]# cat

    Bloqué, je me suis sorti avec un Ctrl+Alt+Sup, y ' a t'il un autre
moyen plus         propre ???

    J'en reste là si vous pouvez me venir en aide,