Re: A faire suivre... (fwd)

Auteur: Jean Michel Bencetti
À: guilde
Sujet: Re: A faire suivre... (fwd)
Le Thu, 03 Dec 1998, vous avez écrit :

>Comment il disait P. Meyer ? 'Nous vivons une époque moderne, le progrés
>fait rage, et le futur ne manque pas d'avenir'. J'aime beaucoup. Je vais
>même le mettre dans ma signature, tiens.

Une autre alternative à France Télécom :

Parmi ceux qui n'habitent pas très loin de Grenoble, avez-vous entendu parlé
d'Internet sur le câble de la Télé ?

On m'a dit qu'à Echirolles, c'était prévu, mais ça fait deux ans qu'ils ont
câblé ma télé et je ne vois toujours rien venir. Quelqu'un sait quelque chode
là dessus ?

J'ai vu il y a presque un an à la télé un reportage chez des bretons chez qui ça
marchait. Ils payaient 300 Frs par mois pour une connexion illimité, comprenant
l'abonnement et le traffic. Mais ils disaient que cela ne permettait pas de
maintenir un site branché en permanence. Je crois que la vitesse d'émission est
très faible et celle de réception très élevée.

Jean Michel

Jean Michel Bencetti ------------------------------- JMB Services
T: +33 4 76 33 02 19 - F: +33 4 76 33 60 93 - M: +33 6 60 25 46 81