Re: A faire suivre... (fwd)

Auteur: lemmings
À: guilde
Sujet: Re: A faire suivre... (fwd)

Jean Michel Bencetti wrote:

> On m'a dit qu'à Echirolles, c'était prévu, mais ça fait deux ans qu'ils ont
> câblé ma télé et je ne vois toujours rien venir. Quelqu'un sait quelque chode
> là dessus ?

un copain de paris (!!!) m'a annoncé que sur meylan, la lyonnaise mettait en place
internet via le cable.... est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça ? il
parait qu'il y a des articles qui sont sortis sur le net concernant cette mise en
place, mais, rien de concret dans les infos concrètes (celle de tous les jours sur
la zirst quoi)...

C'est certainement dans la meme veine, mais faut verifier, on sait jamais....