Re: A faire suivre... (fwd)

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: A faire suivre... (fwd)
C'est un peu facile de dire que France Telecom est à la traine.

Honnètement, internet ça intéresse quel pourcentage de la population ? Et
est-ce vital pour le pékin moyen (dont je fait partie) ?

On oublie un peu vite que France Télécom a la charge de toute
l'infrastructure matérielle des lignes télephoniques, alors que les autres
opérateurs ont juste à brancher les postes des utilisateurs.

En plus les services de France Télécom sont trés corrects et peu chers.
Voyez dans les autres pays si c'est mieux... En plus, le télephone marche
tout le temps. Vous rappelez-vous à quand remonte la dernière panne sur
votre ligne télephonique ? Moi pas. Si ma voiture pouvait être aussi
fiable, je serais content...

Pour internet, c'est la rançon du succés si ça commence à être saturé. Il
y a peut-être des choses à faire pour arranger ça. Par exemple, c'est
peut-être possible de faire câbler un immeuble avec un réseau local, et
prendre un abbonement pour tout l'immeuble (techniquement, pas de soucis,
et juridiquement ?).

Frédéric

PS: Je n'ai aucune actions chez FT, mais je sais reconnaitre un service
efficace quand j'en vois un.

PS2: Une adresse IP pour la cafetière ? Ca c'est puissant... et drôlement
utile, dites-moi...

Comment il disait P. Meyer ? 'Nous vivons une époque moderne, le progrés
fait rage, et le futur ne manque pas d'avenir'. J'aime beaucoup. Je vais
même le mettre dans ma signature, tiens.