Re: A faire suivre... (fwd)

Author: Manu ESCAR
To: guilde
Subject: Re: A faire suivre... (fwd)
Laurent Vivier wrote:

> Salut,

> Franchement, c'est de l'utopie ...

on est d'accord ...

> Si un jour ca arrive, je pense ne pas etre le premier a rester connecter
> 24/24 !

re d'accord

> Ca souleve un paquet de pbs techniques:
> - nombre d'adresse IP libre chez les providers

ipv6 ??

> - charge du reseau telephonique commute

Je crois qu'il y a des solutions ad'hoc qui sont en test en Angleterre :
ils utilisent l'infrastructure electrique (juste à rajouter des
équipements aux deux extrémités de la filasse ...) et bien sur EDF ne
sait pas faire (enfin, c'est ce qu'ils disent ... et je suis persuadé du
contraire car là, adieu France Télécom ...)

En fait on est en train de payer la montée en charge du réseau ... faut
bien que qqn paye ...

> On n'est pas le 1er avril ?
>
> Laurent
> Membre de ADICDCQIO (Assocition Des Internautes Content De Ce Qu'Ils
> Ont)

Comment on adhére ?

--
  /          Manu ESCAR                /