Re: A faire suivre... (fwd)

Author: Manu ESCAR
To: guilde
Subject: Re: A faire suivre... (fwd)
guillaume postaire wrote:

> Salut,

> Desole pour les redites eventuelles. C'est a prendre avec des pincettes
> mais a mon avis ca peut etre interressant de faire changer les choses :)
> A+

on peut toujours rever ...

> POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
> Ecole Nationale Superieure de Physique de Strasbourg
> E-mail : guillaume.postaire@???
> VP sponsors du BDE de l'ENSPS
> http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
>
> ************************************************************************
>
> Transmettez ce message au plus grand nombre de personne possibles
>
> Le 13 décembre, un boycott de l'internet est organisé. Peut-être en
> avez-vous entendu parler.

SUPER, on va pouvoir surfer comme des brutes ...

> Nous demandons un forfait à 200F par mois pour des connexions
> illimitées vers les numéros des FAI (Fournisseurs d'accés à Internet. ).
> L'ADIM (Association de défense des internautes mécontents. ) est
> actuellement en relation avec France-télécom.

Je crois avoir entendu parler de ce genre de forfait mais c'est avec
Bouygue ou Cegetel que ça doit se passer ... vraisemblablement en 99 ...
et comme d'ab. F.T. (toujours à la traine du pt de vue des tarifs)
s'allignera ...

--
  /          Manu ESCAR                /