Re: ok pour les partitions !

Auteur: Claire Boussard
À: guilde
Sujet: Re: ok pour les partitions !
At 09:33 25/11/98 +0100, you wrote:
>6) mais c'est là où tout se complique : dans le HS linux mag, il est dit
>d'aller dans le répertoire /etc/X11/xinit puis éditer le fichier
>xinitrc.  Je vais donc dans ce répertoire et pour éditer ce fichier, je
>fais :  more xinit.   Et je me déplace jusqu'à la ligne   #start nice
>programs     comme indiqué pour pouvoir supprimer l'ensemble de ce qui
>se trouve au-dessous de cette ligne pour remplacer par   exec
>/opt/kde/bin/startkde  histoire de démarrer KDE quand je lance X
>Seulement voilà, je n'arrive pas à supprimer ces lignes : quelle
> [...]

Bien sur, more ne sert qu'a regarder, pas a editer. A ce niveau la, il faut
utiliser vi, il demande un petit apprentissage mais la doc est facile a
trouver

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble