RE: ok pour les partitions !

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: ok pour les partitions !

L'editeur UNIX standard s'appelle "vi".
tu fais "vi xinitrc", tu va sur ta ligne, et tu tapotes deux fois de suite la touche 'd'.
ceci va effacer la ligne entiere. sinon tu utilises la touche "x" pour effacer un caractere...
pour sauver, tu te met en mode commande (touche ESC), tu ecrit ":w" puis entree.

pour quitter, toujours en mode commande (re ESC), ":q"...

apprends vi, c'est utile! (complique au debut, mais utile ensuite)

> + 1 roulette. J'ai cherché /usr/sbin/mouseconfig, mais il n'a pas été
> trouvé.

Essaie avec une souris "microsoft"... ce parametre est dans le fichier /etc/X11/XF86Config,
fichier genere par le prog de config de X Window. remplace le type de la souris.... avec "vi" :-)

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe