Re: encore des questions !

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: encore des questions !

> Donc, avec 80 Mo, je peux laisser 100 Mo de swap, non ?

C'est même beaucoup trop pour un usage classique (personnel sans hobby "lourd"
type retouche d'images, etc...). Mais si tu penses en avoir besoin dans un avenir
plus ou moins proche, n'hésite surtout pas: c'est toujours assez embêtant de
retailler une partition sans tout casser...

> Juste pour te taquiner, lis la signature : c'est UNE débutante ;o)

J'ai vu... juste après le post... toutes mes excuses.

> venir aux
> confirmer
>
> Peut-on avoir une liste des CD-ROM existants ?

Je ne crois pas qu'il existe un catalogue. Seulement, lorsque le besoin s'en fait
sentir et suivant les disponibilites des uns (merci Manu...), les cédéroms sont
gravés. Les derniers en date étaient des RH 5.1 et Mandrake je crois.

PK