Re: encore des questions !

Author: xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: encore des questions !

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> C'est même beaucoup trop pour un usage classique (personnel sans hobby "lourd"
> type retouche d'images, etc...). Mais si tu penses en avoir besoin dans un avenir
> plus ou moins proche, n'hésite surtout pas: c'est toujours assez embêtant de
> retailler une partition sans tout casser...

Dans le genre hobby lourd je retouche quelque fois des images assez volumineuses (
dans le genre 2000 x 2000 en 300 dpi ) et mes 64 Mo de SDRAM avec 50 Mo de swap sont
suffisants (bien entendu le swap n est pas dans le genre vide ^_^

> J'ai vu... juste après le post... toutes mes excuses.

:)

> Je ne crois pas qu'il existe un catalogue. Seulement, lorsque le besoin s'en fait
> sentir et suivant les disponibilites des uns (merci Manu...), les cédéroms sont
> gravés. Les derniers en date étaient des RH 5.1 et Mandrake je crois.

IL ya eu un CD appli et doc l'annee derniere (mai juin je crois), qui a le ls-R sous
la main ?
il est peut etre possible de faire un CD du meme genre pour la futur logicielle
party ?
Je peux filer un coup de main sans probleme, ca ne me changera pas de ce que je fais
t'habitude, (mais j'ai pas d'appli scientique du type octave .....)

Au sujet de partition en ext2 (format linux pour les debutants/(es)):)
il parait que partition Qmagic 4 permet de les redimensionner. JE ne l'ai pas
essaye. Et petite ombre au tableau il n'est pas GPL mais loin de la.

> PK

Xav