.map

Author: guilde
To: guilde
Subject: .map
Laurent Vivier writes:

> Voila: j'ai un clavier supporte par aucun .map, j'aimerais
> donc en creer un specifique: quelle est la commande qui me permet
> de connaitre le code de chaque touche ? Et sous X, comment ca se passe ?

Pour les touches du clavier en mode texte, il y a la commande showkey
Pour les touches du clavier sous X, il y a la commande xev (en fait
cette derniere affciche egalement les evenements souris).

Ca ne me semble pas facile de creer un .map (il faut bien connaitre la
systaxe). Le plus simple est de partir d'un .map proche et modifier
quelques touches. Le HOWTO Keyboard and Console peut etre utile.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63