Re: KDE libre

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: KDE libre
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> D'apres Eric Raymond (le theoricien de l'open source), cette license
> satisfait au critere de l'open source.
>
> A mon avis, c'est un beau coup de Troll Tech pour enrayer la
> competition de Gnome. Le morale du camp Gnome a en effet beaucoup
> chute par cette annonce. J'espere que Gnome continuera a se develloper
> vigoureusement. Car la force de Linux, c'est precisement sa diversite
> (ce n'est pas MacOS ou Windows ou on n'a aucun choix).

Je pense pas que les Troll soient vicieux a ce point la. Si cette QPL est
motivee par la pub, ca serait a mon avis plutot pour eviter l'antipub
generee par des flamewars steriles a propos de gnome/kde. Ca devait pas
etre bon pour leur image, ca.

Gnome a de beaux jours devant lui malgre tout, je suis sur.

manu