Re: KDE libre

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: KDE libre
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? writes:

> AArggg!!! Autant pour moi.... je m'étais mal exprimé: je voulais
> dire libre au sens Open Source. Et je ne suis toujours pas sûr
> qu'il en soit ainsi pour Qt. Si ...

D'apres Eric Raymond (le theoricien de l'open source), cette license
satisfait au critere de l'open source.

A mon avis, c'est un beau coup de Troll Tech pour enrayer la
competition de Gnome. Le morale du camp Gnome a en effet beaucoup
chute par cette annonce. J'espere que Gnome continuera a se develloper
vigoureusement. Car la force de Linux, c'est precisement sa diversite
(ce n'est pas MacOS ou Windows ou on n'a aucun choix).

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63