Re:file-attach immonde

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:file-attach immonde

> Je trouve donc tres utile de signaler a son proprietaire un message
> bizarre. Peut-etre que certains mailers peuvent etre configures pour
> envoyer des messages simples. Encore faut-il le savoir.
>
> Par contre, ces remarques peuvent effectivement etre faites
> directement a l'auteur, pour ne pas polluer la liste. En tout cas, merci
> de me prevenir si j'utilise un mailer 'pas comme il faut' (genre des
> lignes de 150 caracteres : ca c'est configurable par la plupart).

Mais bien-sûr, je suis parfaitement d'accord: mon propos n'était pas d'interdir
quoique soit. Il m'est arrivé plusieurs fois de signaler *directement* à ceux qui
postait en HTML que cela n'était pas bien (en tout cas contraire à la
netiquette), en tout cas illible sur bien des lecteurs (sans s'emmerder
prodigieusement, ce qui est mon cas aussi).

Je voulais simplement éviter que la mailing-ilst de la GUILDE devienne la
poubelle qu'est devenu fcol. C'est tout. Après, si tout le monde respecte la
netiquette, ce sera super...

Linuxement

PK