Re:file-attach immonde

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:file-attach immonde

> Oui, j'avoue, je travaille avec outlook de Microsoft.
>
> Dois-je être banni de la liste de la guilde pour autant ?
>
> Ne confondons pas, prosélytisme, militantisme et ... intégrisme.

Dîtes, ici on n'est pas sur fcol.... Jusqu'à présent, on a évité les
débats stériles et les engueulades à la mord moi le noeud. Alors
siouplait, continuons à faire de la GUILDE une mailing sympa où tout le
monde a droit de poster et demander des explications.

Dans logiciel libre, il y a LIBRE: libre d'écouter et de ne pas
répondre... Libre d'utiliser ce que l'on veut (ou ce que l'on peut...: je
sais que j'emmerde tout le monde avec mes messages attachés mais je ne
peux rien y faire pour le moment...).

Alors cool... La GUILDE a toujours eu une ambiance conviviale... Il faut
la pérpétuer sinon à court terme on risque de tous y perdre.

Sur ce, bonne journée et bon "ouicaine" à tous; vu la couche de neige
tombée, on devrait bien se marrer (désolé pour ceussess qui nous écoute
loin du Dauphiné... :-))

Linuxement

PK