Re:file-attach immonde

Auteur: Frederic MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re:file-attach immonde
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a ecrit:

> Dîtes, ici on n'est pas sur fcol.... Jusqu'à présent, on a évité les
> débats stériles et les engueulades à la mord moi le noeud. Alors
> siouplait, continuons à faire de la GUILDE une mailing sympa où tout le
> monde a droit de poster et demander des explications.
>
> Dans logiciel libre, il y a LIBRE: libre d'écouter et de ne pas
> répondre... Libre d'utiliser ce que l'on veut (ou ce que l'on peut...: je
> sais que j'emmerde tout le monde avec mes messages attachés mais je ne
> peux rien y faire pour le moment...).

Donc on est LIBRE de dire que certains messages sont illisibles par
certains outils... C'est pour le bien de ceux qui envoient de tels
messages que ces remarques ont ete faites : si le message est impossible
(ou tellement merdique) a lire, moins de gens prendront la peine d'y
repondre.

Je trouve donc tres utile de signaler a son proprietaire un message
bizarre. Peut-etre que certains mailers peuvent etre configures pour
envoyer des messages simples. Encore faut-il le savoir.

Par contre, ces remarques peuvent effectivement etre faites
directement a l'auteur, pour ne pas polluer la liste. En tout cas, merci
de me prevenir si j'utilise un mailer 'pas comme il faut' (genre des
lignes de 150 caracteres : ca c'est configurable par la plupart).

Frederic