StarOffice 5

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: StarOffice 5
Bonjour,

Bon j'ai telecharge staroffice 5 (meme pas 5 mn grace au super-reseau à
220 Ko/s !!)
A votre avis je l'installe ou j'attends vos remarques à tous ??
Apparemment ca commence mal pour certains...

J'ai pas envie de me rater car l'avenir de linux au labo est en jeu !
Si je peux prouver que linux et la bureautique c'est gratuit
et c'est tres fiable, a terme peut-etre que w95 et msoffice vont
gicler meme si le gars du reseau est pro microsoft (heureusement ils
sont deux et pas l'autre, sauf que le pro-unix s'en va dans... 2 mois !
faut faire vite !)

Non c'est serieux, ca pourrait vraiment faire cohabiter linux sur les pc
si ca vaut le coup aussi pour la bureautique.
Ici le critere offre de logiciels (qui abondent sous ms$)n'en est pas un
puisque personne ne peut investir dans les licences.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@             Régis Larrodé                   @
@   Laboratoire de Mécanique Physique         @
@             St Cyr l'école                  @